COMMENT SE CREE LES PROBLEMES RELATIONNELS ?

Publié le par MARTINE DL

COMMENT SE CREE LES PROBLEMES RELATIONNELS ?

Une personne qui se sent blessée par certains propos ... va vouloir se défendre et attaquera à son tour son adversaire, qui sera également blessé et qui répondra aussi de façon négative. Cela constituera une spirale sans fin et de plus plus agressive.

D'où l'importance de l'intelligence du coeur. Comprendre que cette personne qui me répond d'une façon non approprié, a une blessure en elle, que j'ai malgré moi activée. L'accueillir, l'écouter mais surtout ne pas surenchérir ses propos, afin de la calmer.

Très bonne journée !

Martine DL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme nos visages sont différents, nos problèmes, je ne sais pas quelle difficulté vous rencontrez dans la vie, mais je veux que vous sachiez aujourd'hui que si vous voulez vraiment vous sortir de votre épreuve, c'est une solution pour vous. Je veux présenter au public un homme nommé Dr Ajayi, il est un puissant lanceur de sorts et il m'a aidé à sauver mon mariage il y a un an parce que mon mari a quitté la maison en disant qu'il n'était plus intéressé par notre union, cela a été un choc pour moi parce que je ne me souviens pas que nous nous soyons disputés, je découvre plus tard qu'il était avec une autre femme, je le prie de revenir à la maison pour être avec moi et les enfants mais il ne se comportait plus, je découvre plus tard qu'il a été possédé avec un charme par la dame avec qui il est. J'ai contacté le Dr Ajayi et le charme s'est défait après 3 jours du sort et mon mari est rentré chez lui. Le Dr Ajayi est capable d'exécuter tout type de sort mais son service n'est pas gratuit. Le contacte sur Viber / WhatsApp: +2347084887094 ou par email: drajayi1990@gmail.com
Répondre