L'AUTOGUERISON

Publié le par MARTINE DL

L'AUTOGUERISON

Quand il y a un certains équilibre entre le corps et l'esprit .... le corps fonctionne et se guérit tout seul. Nous n'y prétons même pas attention. Tout se fait naturellement.

Par contre, quand il y a un déséquilibre ; le corps n'arrive plus à assurer et survient la maladie, les douleurs. C'est sa façon de réagir pour nous renseigner qu'il y a un dysfontionnement.

En prenant conscience de tout cela, nous pouvons nous observer et repérer nos mauvaises attitudes et les transformer. Cela peut être la nourriture ou notre façon de penser, réagir etc... trop de peurs, de jugements, de stress, d'autorité, pas assez d'amour envers nous-même.

La maladie c'est toujours un manque d'amour envers soi.

Face à la maladie, nous prenons bien sûr les médicaments prescrits par le médécin, mais en opérant des changements dans notre façon de penser, cela va nous garantir une guérison totale. Car bien souvent des maladies réapparaissent souvent...

Ce qui donne de l'espoir et un sens à notre vie. Nous pouvons agir pour notre bonne santé.

Dans ce blog des réflexions sur nos états d'âme qui nous affectent, nous nuisent. Les solutions qui peuvent être apportées.

La colopathie ; représente la capacité à laisser aller. Difficulté à lâcher prise, à évacuer une expérience douloureuse ou insécurité face à une personne ou une situation.

Très bonne journée !

Martine DL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article