LA SOUFFRANCE

Publié le par MARTINE DL

LA SOUFFRANCE

Lorsque nous dévions de nos aspirations les plus profondes ... nous nous sentons moins bien, nous sommes déstablisés ....et la souffrance commence à s'installer.

L'important est de se sentir bien dans beaucoup de situations et avec de nombreuses personnes, s'intégrer facilement dans lasociété. Car la vie tout autour de nous est notre vie.

Le cas contraire, nous nous refermons peu à peu sur nous-mêmes et avons moins de contacts avec les autres. Nous devenons tristes, aigris, souffrants de solitude.

Si nous n'acceptons pas notre entourage, les petits défauts de chacun, les situations que nous rencontrons, notre vie va devenir difficile.

Essayons de comprendre que chacun a un caractère différent, construit en fonction de son histoire, de son enfance ...et lâchons prise sur nos principes, nos égaux. Respectons la liberté de chacun, même si cela nous gêne, afin de créer plus de lien avec les autres et d'être mieux dans notre peau en fonction des situations que nous traversons.

Plus nous nous adapterons et moins nous aurons de souffrance.

Car nos réactions ont malheureusement un impact sur nous-même. Si nous n'acceptons pas certaines personnes, c'est nous qui à un moment donné allons subir les conséquences.

Très bonne journée à vous !

Martine DL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article